S1, E2: Après l'arrestation de deux tueurs en série, la ville de Baton Rouge aurait tort de se croire tirée d'affaire. À eux deux, Derrick Lee et Sean Gillis auraient tué quinze femmes, mais il reste encore de nombreuses affaires non élucidées.