Capitale des serial killers : Baton Rouge
Jusque dans les années 1990, la ville de Baton Rouge n'avait jamais connu de tueur en série. En une décennie, ce ne sont pas moins de trois serial killers qui vont ensanglanter ses rues.
Après l'arrestation de deux tueurs en série, la ville de Baton Rouge aurait tort de se croire tirée d'affaire. À eux deux, Derrick Lee et Sean Gillis auraient tué quinze femmes, mais il reste encore de nombreuses affaires non élucidées.