1992. Le corps démembré de l'homme d'affaires ThomasMulcahy est retrouvé à New Jersey. Cela ressemble à un autre crime.
Après la découverte d'une troisième victime, les militants font pression sur la police de New York. Pendant ce temps, une pièce à conviction mène les enquêteurs à Staten Island.
2001. Une avancée technologique permet aux enquêteurs d'identifier un nouveau suspect: un infirmier vivant à Staten Island, ciblant des gays.