Fox Hollow : Le repaire du tueur
Jeff Jellison lance une nouvelle enquête, des décennies après la découverte de milliers d'ossements dans les bois derrière Fox Hollow Farms, en utilisant les nouvelles technologies de l'ADN.
Les Garçons disparus
Lorsque des restes humains sont retrouvés à Fox Hollow Farm, les enquêteurs mettent à jour les agissements d'un riche entrepreneur qui s'en prenait à des homosexuels vulnérables.
Une maison à os
Le nouveau propriétaire de Fox Hollow Farm fait une présentation qui soulève des questions sur ce qui s'est réellement passé et incite à se demander si le tueur en série a agi seul.
Steve Ainsworth, un enquêteur spécialisé dans les affaires non résolues, réexamine les preuves et trouve de nouveaux indices sur un complice potentiel dans l'affaire des meurtres de Fox Hollow Farm.
Alors que de nouvelles preuves apparaissent, un survivant raconte ce qu'il a vécu avec le tueur Herb Baumeister.