Le Tueur De Gilgo Beach
En 2023, après l'arrestation et l'inculpation du coupable des meurtres de prostituées de Gilgo Beach, les membres de la famille du serial killer témoignent pour la première fois.
Alors qu'elles recherchent une femme disparue, les forces de l'ordre de Long Island tombent sur les restes d'autres victimes. Le tueur des quatre victimes restant introuvable, la police en vient à croire que le monstre lui-même pourrait vivre parmi eux.
Après l'arrestation et l'inculpation de Rex Heuermann en tant que tueur de Gilgo Beach, une chasse fébrile à l'information est lancée, mais sa famille ne parle pas. Maintenant, pour la première fois, les proches du tueur présumé s'expriment publiquement.
Alors qu'une montagne de preuves apparemment accablantes s'accumule contre lui, la famille de Rex Heuermann peine à comprendre comment leur patriarche bien-aimé pourrait être le monstrueux tueur en série que les forces de l'ordre affirment qu'il est.