Un Monstre Parmi Nous
S1, E1: Alors qu'elles recherchent une femme disparue, les forces de l'ordre de Long Island tombent sur les restes d'autres victimes. Le tueur des quatre victimes restant introuvable, la police en vient à croire que le monstre lui-même pourrait vivre parmi eux.