John Wayne Gacy : le clown tueur
Aux racines du mal
Il était autrefois un enfant normal et heureux, mais la violence et l'alcoolisme de son père ont entraîné John Wayne Gacy sur une voie sombre et sinistre, notamment celle du meurtre.
L'une des victimes de Gacy, Jeffrey Rignall, a survécu et s'est enfui. Il se rend au commissariat et tente de traîner Gacy en justice. Mais son personnage public poli et les spectacles de clowns pour enfants innocentent Gacy. Il continue sa folie.