L'épouse Parfaite
S1, E3: Alors qu'une montagne de preuves apparemment accablantes s'accumule contre lui, la famille de Rex Heuermann peine à comprendre comment leur patriarche bien-aimé pourrait être le monstrueux tueur en série que les forces de l'ordre affirment qu'il est.