Dryden : le village maudit
Treize jours en hiver
En février 1990, la communauté de Dryden cherche une petite fille disparue. Trois ans plus tard, la malédiction frappe à nouveau lorsqu'un triangle amoureux tourne mal.
Deux histoires d'amour tournent à la tragédie à Dryden. En 1993, une femme voit un ami en tuer un autre. Un entraîneur de football américain rencontre l'ex de sa fille.
Les habitants de Dryden espèrent que le pire soit passé, mais en septembre 1996, trois nouvelles tragédies donnent à Dryden le surnom de village des damnés.
En octobre 1996, l'histoire de Dryden se conclut avec la disparition de deux pom-pom girls. Les habitants ne soupçonnent pas qu'un sociopathe vit parmi eux depuis des années.