Les Bouchers du Bayou
En enquêtant sur plusieurs crimes atroces de femmes, la police de Baton Rouge s'est retrouvée sur la piste de Derrick Todd Lee. Malgré son arrestation en 2003, la folie meurtrière a continué, car un deuxième tueur en série opérait à la même époque.
Charlotte Murray Pace s'installe dans une ville de Louisiane en apparence tranquille. Pourtant, elle est brutalement assassinée, rejoignant la liste d'une longue série de victimes de crimes caractérisés par une violence inouïe commis dans la région.
L'arrestation de Derrick Todd Lee permet aux habitants de Bâton Rouge et de ses alentours de respirer à nouveau. Cette trêve sera de courte durée, car, à peine quelques mois plus tard, une nouvelle succession de meurtres a lieu.