S2, E3: Aimerais-tu apprendre à compter jusqu'à 100? Ou à aller en balade en voiture ? Ou mieux encore, apprendre à lire l'heure? Rejoins-nous dans cet épisode éducatif et amusant de Little Baby Bum pour chanter tout en découvrant le monde!