Coup d'arrêt
S4, E6: Carina et DeLuca poursuivent Opal, la femme soupçonnée de trafic sexuel. Pendant ce temps, Maya laisse Andy en charge de l'inspection annuelle, et Dean et Vic luttent pour faire face aux retombées de l'arrestation traumatique de Dean.