Coup de chaleur
S21, E8: En pleine canicule, l'équipe du Grey-Sloan a du mal à absorber l'énorme afflux de patients. Amelia et Winston entreprennent une opération périlleuse. Jo et Lucas font une course pour l'hôpital qui prend une tournure inattendue.