Coup de pouce
S1, E10: En 1997, un auto-stoppeur a été retrouvé assassiné non loin d'Atlantic City. Après réexamen du dossier, le détective Rush et ses collègues de la brigade criminelle sont convaincus que la victime a été assassinée par un routier.