Coup de pression
S8, E14: Une série de mystérieuses fuites de gaz déroute et disperse les membres de Firehouse 51. Brett est confuse lorsque sa mère biologique essaye sérieusement de la traquer. Severide se méprend sur son rôle de témoin de Cruz.