Coup de tonnerre dans les Corbières
S4, E2: Une maison d’édition languedocienne a proposé à Benjamin Lebel de publier ses textes de jeunesse. Il décide de revenir sur les traces de ses premiers écrits et arrive à Narbonne, accompagné de son assistant Silvère Dugain.