Coup d'envoi ! Nankatsu contre Shutetsu
S1, E6: Les inter-clubs débutent enfin ! Le club de foot de Nankatsu ne jouant qu'en dernier, Tsubasa et ses coéquipiers décident d'aller assister aux rencontres des autres clubs.