Coup d'œil du pro
S6, E5: Un nouveau joueur dans l’équipe de Prince sème la panique chez les autres traders. Pendant ce temps, Taylor mise gros dans un pari très risqué et Chuck tente de gagner un procès important mais est confronté à un défi inattendu.