Coup double
S2, E1: Dans la première de la saison, Jane échappe à la CIA, mais est appréhendée de nouveau par l'équipe qui la convainc d'être une agente triple au sein de son ancienne organisation terroriste, où elle met à jour d'importants secrets sur son passé. Pendant ce temps, les récentes trahisons au sein des deux camps menacent de déchirer Jane et l'équipe pour de bon. Mettant également en vedette Luke Mitchell, Michelle Hurd Et Archie Panjabi.