S2, E9: A la suite du meurtre d'un élève de Leyland, les protagonistes ré-examinent les choix qu'ils ont faits après l'incident sexuel entre Eric et Taylor. La responsabilité de Kevin et Becca est révélée. Sebastian porte un coup au lycée Leyland en postant sur le Net des informations sensibles et pousse Leslie à prendre des mesures radicales.