Coupable
S3, E6: Après la découverte d’un corps pendu dans la salle de gym Wildcat, Ted Grant devient le principal suspect. Oliver et Laurel se disputent au sujet de son innocence. Pendant ce temps, dans des flashbacks, quand Maseo a besoin qu’Oliver se souvienne de l’endroit où un informateur de China White a caché des renseignements vitaux, il demande à Tatsu (vedette invitée RILA FUKUSHIMA) de l’aider à rafraîchir la mémoire d’Oliver. Roy partage un secret avec Felicity.