Couper les ponts
S2, E7: Lorsqu'un pont s'effondre, faisant plonger de nombreuses personnes à leur mort, les familles des victimes poursuivent l'ingénieur, qui, une fois sous l'aile du WITSEC, tente de laver son nom sans tenir compte des conséquences.