Courber l'échine
S1, E7: Kreizler et Moore suivent une piste. Sara visite un hôpital et est obligée de faire face à son passé. Cyrus, le cocher de Kreizler, se remet de ses blessures. Byrnes et Connor complotent contre l'équipe.