Courir avec les loups
S3, E3: Jack se rend à Vienne, où il enquête sur la source de ses renseignements sur Sokol tout en étant poursuivi par Luka, un ancien agent du KGB. Après une confrontation dans un train, Luka révèle qu'il est la source de Jack depuis le début.