Mon Oncle Charlie Cours, Steven Staven, cours !
S10, E14: Lyndsey a une nouvelle fois rompu avec Alan, et sans ménagement. Pour remonter le moral de leur ami, extrêmement affecté par la situation, Billy, Herb et Walden décident de le forcer à sortir et à passer une nuit d'excès et de plaisirs en tout genre.