Course contre la montre
S2, E8: Après avoir subi les foudres d'une violente tempête, le sort d'Andy et de Sullivan demeure incertain lorsqu'ils se retrouvent coincés dans une voiture qui s'est renversée. L'équipe confronte Jack au sujet de sa santé.