Cousins
S3, E9: Snooki est de nouveau hantée par tous les hommes qu'elle a rencontrés l'été dernier. Mike fait la dernière blague à Deena et Snooki. Le reste des garçons font eux aussi une dernière blague en laissant tomber Mike avant le dîner.