Couvre-moi
S4, E22: Emily prend les rênes de l'enquête tandis qu'elle cherche des réponses à propos d'Ezra et Mona. Après avoir confronté les deux, Emily tente de trouver un sens à cette situation déchirante. Hanna, d'autre part, commence une nouvelle recherche après avoir été confrontée par les lieutenants Holbrook et Tanner avec une possible nouvelle piste dans l'affaire de la mort d'Alison. Pendant ce temps, Spencer et Aria se penchent sur de nouveaux hommes dans leurs vies pour récupérer.