S2, E6: Gee attache une brouette à un quad et part faire un petit tour, mais il se pourrait que ce ne soit pas la meilleure des idées. Ensuite, il est temps pour Gee, Rachel et Dan de se concentrer sur la prochaine épreuve de Coupe du monde qui se profile à l’horizon.