The Atherton Project
Découvrez la famille la plus célèbre du monde du VTT. Suivez Dan, Gee et Rachel Atherton à travers leurs essais et leurs tribulations à l’occasion de leurs entraînements et compétitions de descentes.
European vacation
Gee et Rachel atterrissent au Portugal pour leur première grande course de l’année, mais les conditions sont loin d’être idéales : même trouver un hôtel est un casse-tête. Dan se rend à Madrid pour le BMX Supercross UCI.
Les trois pilotes d’Atherton s’apprêtent à participer à leur première compétition nationale de l’année en Angleterre. Après ça, direction Monterey, en Californie, pour le Sea Otter Classic et de la descente de haute volée.
Après avoir connu le succès lors de la Coupe du monde de VTT UCI, le trio Atherton prend la direction de Vernon, dans le New Jersey pour l’US Open. Puis, direction Fort William, en Écosse pour une course en descente des plus redoutables.
Gee attache une brouette à un quad et part faire un petit tour, mais il se pourrait que ce ne soit pas la meilleure des idées. Ensuite, il est temps pour Gee, Rachel et Dan de se concentrer sur la prochaine épreuve de Coupe du monde qui se profile à l’horizon.