Rob Meets
Entrez dans les garages, les maisons et les zones de confort des athlètes élites avec Rob Warner, accompagnez-les en familles et entre amis et écoutez-les partager les anecdotes personnelles qui ont façonné leur existence.
Rob Meets Rachel Atherton
Rob Warner se rend au Pays de Galles pour y retrouver la championne du monde Rachel Atherton. Si elle est issue d’une famille de vététistes professionnels, son impact sur la discipline est incomparable.
Rob Meets Kate Courtney
Rob Warmer se rend sur le mont Tamalpais, en Californie, pour y rencontrer la très prometteuse vététiste cross-country Kate Courtney. Saura-t-elle s‘appuyer sur sa domination en catégorie U23 lors de la saison 2017 afin de se faire une place parmi l’élite ?
Aaron Gwin est l’un des descendeurs VTT les plus rapides au monde. Rob Warner part à la rencontre du quintuple vainqueur de la Coupe du monde en Californie du Sud pour découvrir ce qui le passionne.
Rob Warner se rend à Whistler, en Colombie-Britannique, au Canada, pour y rencontrer Finn Iles. Tous les deux discutent des héros de Finn, de son parcours dans la discipline et de son enfance.
Rob Warner se rend sur l’île de Vancouver, au Canada, pour y passer un peu de temps en compagnie de l’un des meilleurs descendeurs VTT au monde. Avant d’enfourcher leur vélo et de prendre la direction des pistes, Mark fait découvrir à Rob un autre de ses talents : le pilotage aérien.
Rob Warmer se rend en Catalogne pour rencontrer le pilote néo-zélandais Sam Gaze dans sa résidence principale en Europe. Rob et Sam reviennent sur les temps forts de la jeune carrière de Sam.