S1, E5: À 15 ans, Pedro suit une cure de désintoxication. À l'âge adulte, dévasté par une perte, il succombe à sa dépendance à la drogue. En 1970, Victor prend un risque et effectue une livraison de plus pour Ribeiro, le baron de la drogue.