Crise de panique
S5, E9: Une rumeur sur le cousin de Tony met en danger les relations de celui-ci avec Johnny Sack. Entretemps, Meadow aide son copain à trouver un travail, A.J. contemple les inconvénients d'un été prisonnier à la Casa Carmela, Melfi fait le lien entre le sentiment de culpabilité de Tony et un ancien coup, et Carmela a du mal à trouver un avocat.