S7, E5: Le dernier sort d'Anya, devenue Anyanka, vire au drame : une douzaine d'étudiants ont le cœur arraché par une araignée géante. Malgré l'opposition d'Alex, Buffy n'a plus le choix, elle doit accomplir son rôle de Tueuse et tuer Anya.