Cryo-sommeil
S5, E3: Bellamy (star de la série BOB MORLEY) mène la charge dans les recherches pour un éventuel retour au bercail. Pendant ce temps, Clarke et Madi (star invitée récurrente LOLA FLANERY) gèrent une nouvelle menace incertaine qui plane sur leur toit.