Cupidon
S3, E7: Oliver doit arrêter les meurtres en série de Carrie Cutter (guest star AMY GUMENICK), qui est convaincue qu’Arrow lui est destiné et qui ne s’arrêtera devant rien pour attirer son attention. Hélas, sa méthode préférée pour se faire remarquer consiste à tuer des gens. Entretemps, Ray demande à Felicity de l’accompagner à un dîner professionnel avec des clients importants. Thea auditionne de nouveaux DJ pour Verdant et rencontre Chase (guest star AUSTIN BUTLER), un personnage arrogant avec qui elle entre immédiatement en conflit.