Cure de jouvence
S2, E5: Zedd est victime d'un sortilège mystérieux qui lui fait perdre la mémoire et le fait rajeunir. Encouragé par sa jeunesse retrouvée, le magicien est convaincu qu'il doit remplacer Richard par un nouveau sourcier pour trouver la Pierre de Larmes et sauver une ville menacée par la faille. Richard, Kahlan et Cara doivent maintenant sauver le jeune et arrogant Zedd d'une épreuve de force mortelle avec Darken Rahl et le Gardien du Monde des Morts.