Curiosité mal placée et jumeaux miracle de l'athéisme
S5, E2: Sheldon accueille Missy dans le monde de l'athéisme en l'encourageant à remettre la Bible en question. Meemaw est déterminée à prendre George Sr. en flagrant délit de mensonge, et Mary aide le pasteur Jeff à trouver un pasteur pour les jeunes.