Da Boom
S2, E3: La famille Griffin survit au bug de l'an 2000 grâce à leur abri anti-atomique. Ils sortent enfin pour trouver l'usine de Twinkie et Peter devient le maire de la ville où il doit gérer l'ère post-bug...