DAB
S2, E1: Reacher retrouve Neagley à Brooklyn après qu'elle l'a informé que Franz, un membre de la 110e, un groupe des Forces Spéciales créé par Reacher, a été assassiné. Ils se rendent compte que d'autres membres de la 110e sont traqués.