Dragon Ball DAIMA Daima
S1, E3: Goku, Kaïo Shin et Glorio se dirigent vers le Domaine des Démons. Ils traversent l'espace et une dimension mystérieuse dans leur avion, puis arrivent à l'entrée du Domaine des Démons, le Troisième Monde des Démons.