Daj mi buzi
S1, E7: Nowak est surmené, ce qui a des conséquences drastiques. Pendant ce temps, Bodie est confronté à une vérité inattendue sur sa mère, tandis que Crystal doit faire face à une menace boulversante pour sa communauté.