SkyMed
Des pilotes, des infirmières et des ours
L'infirmière Hayley Roberts rejoint l'équipe dynamique d'infirmières et de pilotes de SkyMed, qui vivent et travaillent ensemble pour faire voler des ambulances aériennes et sauver des vies dans les régions reculées du nord du Manitoba.
Lorsque Lexi, rongée par la culpabilité, se présente enfin sur la ligne de vol, elle se heurte au capitaine Bodie, tandis que Crystal tente de découvrir ce que Jeremy a fait passer en contrebande - et comment cela est lié à l'accident de Wheezer.
Bodie a du mal à accepter la grossesse de Madison, tandis que Crystal se débat avec son passé et ce qu'il signifie pour son avenir.
Pas de fumée sans feu
L'enquête sur l'accident de Wheezer met Lexi sur la sellette. Un feu de forêt menace la communauté de Crystal, franchira-t-elle la limite pour sauver la vie d'un patient ?
L'entraînement à la survie de l'équipe des SkyMed prend une tournure dangereuse alors que les ressentiments débordent. Pendant ce temps, Crystal est confrontée à un patient qui a pris la fuite et dont les conséquences sont lourdes.
Hayley cherche à se distraire de ses propres problèmes de santé en organisant un enterrement de vie de jeune fille à Emma. Mais lorsque la situation d'un patient prend une tournure inattendue, Hayley est forcée d'affronter ses peurs.