Des pilotes, des infirmières et des ours
S1, E1: L'infirmière Hayley Roberts rejoint l'équipe dynamique d'infirmières et de pilotes de SkyMed, qui vivent et travaillent ensemble pour faire voler des ambulances aériennes et sauver des vies dans les régions reculées du nord du Manitoba.