Damoclès, chapitre 1
S5, E12: Dans le 1er chapitre de la finale de la 5e saison, Octavia mène les siens vers la guerre. Derrière les lignes ennemies, nos héros doivent oublier leurs différences afin de sauver le Wonkru.