Dan Daly
S6, E11: Quand Sean et Christian gagne un prix, Sean se souvient de tout ce qu'il a enduré à l'université à cause de Christian. Dan Daly s'auto-mutile et vient voir McNamara/Troy pour réparer ses plaies.