NCIS : Nouvelle-Orléans Danger nucléaire
S4, E1: Suite aux événements liés à l’arrestation du maire Hamilton à Clearwater, Pride se retrouve suspendu. Il est remplacé par l’Agent Spécial Boyd, très à cheval sur les principes et les règles, ce qui n’est pas du goût de toute l’équipe à qui Pride manque beaucoup.