Danger souterrain
S2, E10: Jack et Maya sont appelés à s'occuper de personnes dans le métro et découvrent une menace potentielle. Travis, Ben et Dean ont la tâche d'inviter Sullivan à aider à repeindre les murs de la maison de Travis et arrivent à une conclusion surprenante.