Dangereuses retrouvailles
S5, E17: Tout en essayant de chasser un mauvais pressentiment à propos de Rose, Jane apprend qu'elle va devoir retoucher son roman. La relation professionnelle de Petra et Rafael se passe si bien qu'elle lui fait une offre inattendue.