Dans la gueule du Lou
S2, E3: Les Dicks rencontrent un mystérieux client en prison qui leur demande d'aider un de ses amis condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Sun présente à Axel un agent de pompes funèbres nommé Lou a priori capable de résoudre ses petits problèmes d'immigration.